dimanche 1 juillet 2012

Une petite histoire à la recherche d'un illustrateur où d'une illustratrice !

Je mets un bout de l'histoire , si une personne et intéressé faite le moi savoir ! Merci :


                                                    Vachette et le loup

Aujourd'hui vachette part voir son grand-père,
pour lui emmener son repas, et surtout le dessert qu'il préfère.
Elle a deux champs à traverser et
il faut qu'elle fasse attention de ne pas s'égarer

car il y a le grand méchant loup qui rôde dans les environs.
Avant de partir, sa maman lui fait quelques recommandations :

-Si tu vois le loup,
 tu prends tes pattes à ton cou
Tu cours,tu cours vite jusqu'à chez papy.
Allez sois prudente ma chérie...

Mais bien sûr, Vachette n'écoute pas sa maman.

Un petit loup l'appelle :
-Où vas-tu ?
-Je vais voir mon grand-père,pour lui apporter son repas !
-Et toi petit loup,que fais-tu ici?
-Je m'ennuie et j'attends quelqu'un pour jouer avec moi .
Je peux t'accompagner?

Vachette pense aux recommandations de sa maman,
mais le louveteau est tellement attendrissant ,
qu'elle lui permet de venir avec elle.




Voilà, je ne mets pas mon texte en entier !!! Pour la suite il faut me contacter !!!


L'histoire fait un peu plus de 3000 signes .

3 commentaires:

  1. très mignon cette t'ite histoire !!!
    Irène

    RépondreSupprimer
  2. Merci Irène !
    J'espère qu'elle trouvera un illustrateur , où une illustratrice qui voudra lui mettre de belles couleurs !
    Je l'envoie quand même aux maisons d'éditions sans illustrations pour le moment !!!

    RépondreSupprimer
  3. Cette histoire à bien sûr trouvé une illustratrice et lui a donné de très belles couleurs !

    RépondreSupprimer